23_06_1995


Yasmina, 
Pour commencer je voudrais te souhaiter un merveilleux anniversaire, en espérant que tu t'en souviennes jusqu'a la fin de tes jours. 
J'ai choisi ce support pour ton premier "cadeau d'anniversaire" car j'essaies toujours de te surprendre et d'être original. 
La seule chose qui ne change pas pour le moment c'est que je t'aime. 
"A quel point ?" tu te diras ...
Mon dessert préféré c'est les churros. 
Pourtant je ne connais pas la recette sur le bout des doigts, je ne sais meme pas de quoi c'est fait, mais j'aime ça. Tout comme je ne te connais pas à 100%.
Du coup je suis capable d'aimer quelque chose dont je ne connais pas le moindre détails et c'est ce qui fait la beauté de ce monde. 
J'espère que cette année vas être meilleure que la dernière et moins bonne que la suivante, que tu vas être la première de ta promotion, que tes problèmes de santé vont se régler, que tes amis vont prendre soin de toi encore mieux que ces 12 derniers mois et que ton copain (mdr c'est bizarre de dire ça de moi même) va t'apporter ce que lui seul peut te donner. 
Nous concernant je veux toujours que tu restes la femme indépendante qui a réussit à s'ouvrir et qui montre petit à petit ces faiblesses comme ces forces afin qu'on puisse de jour en jour s'améliorer et découvrir la vie "adulte" ensemble. 
Je pourrais continuer encore un moment, (je vais devenir écrivain je crois mdr) mais je dois bosser, et je préfère en garder pour lundi, car j'espère qu'on continuera à fêter le fait que tu soies sur cette planète, que nos chemins se soient croisés et que depuis ce jour on n'as pas réussit à passer 24h sans se parler. 
 Truly Yours, Marlone Pierre Maïr Cohen.